L’innovation au service de l’éducation et de la formation n’a ni limites, ni frontières pour notre université. En effet, le groupe AFI – L’Université de l’Entreprise a ouvert à Accra au Ghana, un centre de langue exclusivement destiné aux francophones en quête d’apprentissage de la langue anglaise.
AFI – Francophone’s English Center ou AFI - FEC est la nouvelle adresse pour les élèves, les étudiants, les professionnels et les personnalités désireux de profiter des opportunités offertes par la langue anglaise. Des programmes sur mesure, adaptés au statut des uns et des autres, à des tarifs exceptionnels afin de faire de l’apprentissage de l’anglais un moment de partage riche en expérience. Le tout dans un cadre alliant calme et confort. Avec le Monthly Program qui s’adresse à tous ceux qui désirent apprendre l’anglais pour des raisons diverses d’ordre personnel ou: professionnel. Comme son nom l’indique, le programme de chaque level est mensuel. Il est sanctionné par un examen qui permet de passer en level supérieur. Les cours débutent le premier jour ouvrable de chaque mois.

Le VIP Program quant à lui s’adresse aux cadres et cadres supérieurs qui souhaitent renforcer leur niveau d’utilisation de la langue anglaise. Selon votre disponibilité, les cours pouvant être organisés en ONE to ONE.

S’adressant au étudiants et élèves qui désirent poursuivre leurs études supérieures dans les universités et business schools anglophones, avec une année scolaire de 10 mois allant de Octobre à juillet, le University Foundation Program – UFP est aussi un programme dans lequel tous les cours sont donnés en anglais.